Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation (Exawyll)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Exawyll




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2008

Présentation (Exawyll) Empty
MessageSujet: Présentation (Exawyll)   Présentation (Exawyll) Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:51

Salut vous tous!!

Moi c'est wylliam
21 ans
Etudiant

Bon c'est vrai que je suis pas très à l'aise de dire que je fait plutôt parti de la catégorie Newbie mais bon il y a un début à tous...

Je suis un grand joueur de jeu de rôle et tout particulièrement de Final Fantasy (donc plutôt console!)

J'ai un peu joué à Dofus avant mais bon je ne connais vraiment pas grand chose dans les MMORPG mais je ne demande qu'à apprendre tout ce qui est possible Wink

J'espère pouvoir servir à vos côté en tant que mercenaire à destinée Assassin!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation (Exawyll) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (Exawyll)   Présentation (Exawyll) Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:28

Coucou a toi , en tous cas je te souhaite bonne chance pour ton futur assassin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaleos




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/03/2008

Présentation (Exawyll) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (Exawyll)   Présentation (Exawyll) Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:11

Cool un futur assasin si tu veux je te bufferais pour les Giants ^^
genre END+40 attaque speed +25% et force +20 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Exawyll




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2008

Présentation (Exawyll) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (Exawyll)   Présentation (Exawyll) Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:54

Ouais carément ca pourrais bien gérer ca^^

J'aimerais demander aussi, est ce que je dois vraiment augmenter ma dextérité pour devenir assassin? parce que sur des forums officiel j'ai vu qu'un assassin était basé sur FOR et DEX contrairement à un chevalier qui serait construit sur FOR et END...

je me suis mis mnt qu'à booster la FOR parce que ca devient un peu plus hard pour moi... je dois être en gros 46 FOR et 40 DEX mais je suis pas sur de devoir continuer la DEX????

Merci,
Bonne chance à vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Macgiver

Macgiver


Nombre de messages : 33
Localisation : Sud-Ouest, Dordogne
Date d'inscription : 13/03/2008

Présentation (Exawyll) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (Exawyll)   Présentation (Exawyll) Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:03

Salut, tout d'abord bonne chance pour ton Assassin on va partager la même galère et au final le même bonheur :p

Je me suis un peu renseigné de mon côtés aussi, et j'ai trouvé des trucs sympa.

Après ça dépend du build que tu vas faire :

Spoiler:

(Source Guide Assassin by Kowoshiarah )

Donc tu peux continuer à monter ta dextérité pour être autonome, mais tu peux aussi t'arrêter là, après tu pourras compter sur un Aco pour te boost ^^

J'espère que je t'aurais un tout petit peu aidé ^^'

Bye et bonne chance :p
Revenir en haut Aller en bas
Exawyll




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2008

Présentation (Exawyll) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (Exawyll)   Présentation (Exawyll) Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:17

Salut,

Merci pour ton lien ca me complète ce que j'avais pu voir. Donc ouais je peux continuer un peu ma DEX mais faut quand même surtout la force...

Merci a toi et bon courage pour la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation (Exawyll) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (Exawyll)   Présentation (Exawyll) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation (Exawyll)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ Skyline Public ] :: [ Présentation ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser