Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentatiton [ Tezcatlipoca ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/03/2008

Présentatiton [ Tezcatlipoca ] Empty
MessageSujet: Présentatiton [ Tezcatlipoca ]   Présentatiton [ Tezcatlipoca ] Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:09

B'jour M'sieurs Dames

Voila je suis Tezcatlipoca InGame, actuellement magicien level 50. Je jouais a ce jeu sur la version anglaise sur les premiers serveurs, et me voila revenu dans l'aventure du coté français. Je compte devenir Sorcier Full INT, et j'aimerais aussi fonder une guilde sympathique et puissante.

IRL, je m'appelle Gaël, je suis un garçon (pour ceux qui en douteraient encore), étudiant en 1ére année d'Histoire de l'art et d'archéologie a Lyon. Je partage mon temps entre diverses activités que sont le cinéma,le scoutisme,la musique, le sport .... et les jeux vidéos a mes moments perdus!

Je suis très heureux de participer au projet de la guilde sKyline, et espère que tout le monde y trouvera ainsi son compte.

A bientot Wink,

Tezcatlipoca
Revenir en haut Aller en bas
https://skyflyff.forumgaming.fr
Fallbella

Fallbella


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/03/2008

Présentatiton [ Tezcatlipoca ] Empty
MessageSujet: Re: Présentatiton [ Tezcatlipoca ]   Présentatiton [ Tezcatlipoca ] Icon_minitimeMar 18 Mar - 9:48

coucou tez, contente de te connaitre

et aussi en tant qu'administrateur on espere que tu seras nous expliquer ce qui se passe,

en effet il semble que nous ayons été kiké de la guilde, et donc perdu tout ce que l'on avait investi ou payé cyclops

Si tu peux nous éclairé stp

et silve nous a kiker de ses amis aussi affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentatiton [ Tezcatlipoca ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ Skyline Public ] :: [ Présentation ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser