Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 INFOS / ASTUCES ETC.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fallbella

Fallbella


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/03/2008

INFOS / ASTUCES ETC..... Empty
MessageSujet: INFOS / ASTUCES ETC.....   INFOS / ASTUCES ETC..... Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:43

Voila en parcourant le fofo de flyff , je suis tombée sur ce post qui m'a fait frémir j'avoue, peu etre le saviez vous deja, mais voila pour Info, meme si peu etre n'etant pas aco , vous n'etes pas concerné (tant mieu pour vous d'ailleur)

Attention au Acolyte! nouvelle arnaque



Voila, J'était en train de EXP au hobo avec mon acolyte, et je vois une scene qui me coche vraiment. Un certain mercenaire (si seulement on pourrait faire des blackliste contre ce genre de personne) demande des buff a un autre aco heureusement pas moi. Aussitot que l'aco sors son sceptre, le mercenaire commence a lattaquer, naturelement le mercenaire devient rose, donc l'acolyte qui le buff devient rose aussi, et la le mercenaire lui jette 3 sors, bang le pauvre aco mort. c tellement grave que je ne buff plus personne maintenant. Je voudrais que les MJ arrette de mettre les noms des aco rose si il buff des noms rose, ca vitera des problemes comme ca.



lamentable non!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fallbella

Fallbella


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/03/2008

INFOS / ASTUCES ETC..... Empty
MessageSujet: Pour se protéger, il faut :   INFOS / ASTUCES ETC..... Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:50

tout a été dit et redit sur les manuels de jeu et les forums.



- N'avoir aucun lien entre le nom de compte et le nom du forum

- Avoir un mot de passe avec des majuscules, des minuscules, des points de poncutations, des espaces, des chiffres et des lettres.

- Avoir une question secrète à laquelle personne sinon vous ne pourrait répondre même s'il vivait avec vous.

- Être protété correctement contre virus, chevaux de troie, keylogger et autres programmes indésirables.

- Ne jamais donner une quelconque information sur le compte à un "ami" (mot de passe, nom de compte, etc.)



Si quelqu'un se fait hacker, c'est forcément qu'il a fait une connerie avec un de ces points.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleos




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/03/2008

INFOS / ASTUCES ETC..... Empty
MessageSujet: Re: INFOS / ASTUCES ETC.....   INFOS / ASTUCES ETC..... Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:53

Salut,

Je ne pense pas que cela soit une bonne idee
d'enlever l'a posibilité au acolyte quand il buff d'etre rose
( un acolyte qui buff un PK ou qq'un qui te tue mérite de mourrir aussi après avoir tue le PK )

Mais c'est sur que le gars qui utilise ce bug est un sacrée ****
quand je pex je ne buff jamais personne ( je ne buff que ceux qui sont en parti avec moi ou
quand je me balade a plus bas level )



Bonne Journée a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fallbella

Fallbella


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/03/2008

INFOS / ASTUCES ETC..... Empty
MessageSujet: Mise a jour du 15 avril   INFOS / ASTUCES ETC..... Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:54

Mises à jour Note de mise à jour, 15 Avril
date : 4/15/2008 12:24:01 PM Views : 1663



La maintenance de ce mardi 15 avril a apporté les modifications suivantes :

- Réapparition de la fonction « Mode fenêtré » dans les options. Vous pouvez donc de nouveau définir si vous voulez jouer en plein écran ou en mode fenêtré.

- Le choix du canal est réapparu dans la fenêtre de chat et dans les informations du personnage.

- Les canaux apparaissent normalement après une déconnexion.

- Une maintenance technique a été effectuée sur les serveurs.

- Des corrections de la traduction ont été appliquées.


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INFOS / ASTUCES ETC..... Empty
MessageSujet: Re: INFOS / ASTUCES ETC.....   INFOS / ASTUCES ETC..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INFOS / ASTUCES ETC.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ Skyline Public ] :: Bistro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser