Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [magicien] Taiya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hoshi

hoshi


Nombre de messages : 9
Localisation : dans le ciel
Date d'inscription : 09/04/2008

[magicien] Taiya Empty
MessageSujet: [magicien] Taiya   [magicien] Taiya Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:23

coucou tout le monde !
voilà j'ai discuter avec certain de la guild et j'ai trouver cett quil super ^^
alors je me demander si se serai possible d'en faire parti moi aussii !!!


by hoshi roi des cieux
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshizora-roi-des-cieux.skyrock.com/
Admin




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/03/2008

[magicien] Taiya Empty
MessageSujet: Re: [magicien] Taiya   [magicien] Taiya Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:43

Bienvenue parmi nous !!


Je te laisse répondre a ces quelques questions :


Bienvenue à toi Flyffeur !

Nous te proposons de poster dans la partie prévue a cette effet, ta candidature si tu désires nous rejoindre.

Pour cela voici une liste non-exhaustive de points à aborder :

-Ton pseudo ( et ton vrai prénom si tu le souhaites)
-Ton age
-Ton expérience en tant que joueur (Quand as tu commencé, les personnages que tu as pu jouer, tes anciennes guildes, etc ...)
-La classe de ton personnage, son niveau et les projets que tu as pour ce personnage(2nd job etc ...)
-Ta fréquence approximative de jeu
-Les motivations qui t'ont amené jusqu'à nous
-Une petite présentation de toi IRL

Voilà, il ne me semble rien avoir oublier, et si c'est le cas, je compte sur moi pour me le rappeler !!

A bientôt ici, ou InGame !!
Revenir en haut Aller en bas
https://skyflyff.forumgaming.fr
Admin




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/03/2008

[magicien] Taiya Empty
MessageSujet: Re: [magicien] Taiya   [magicien] Taiya Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:56

Citation :
Voilà ba moi c Taiya mais je préféré que l'on m'appelle Hoshi ^^
j'ai 15 ans (( et oui déjà la moitié de la trentaine ))

Sinon je joue à ce jeux depuis maintenant depuis moins de 4 mois mais je suis un connaisseur de MMORPG (( ex: RO, WoW, GW,... )).
Ba je commence seulement mon deuxieme perso il est lvl 18 ( je croie xD )), futur elemantaliste
Mais pas pour bientot car je joue a 10 MMO en même temps et j'ai des cour ^^ (( environ 8h d'ordi pendant les vacances par jour ))
Je voudrai rentrer dans cette guilde parce que le meneur (( dont j'arrive pas a prononcer le nom)) est sympa,et uqe j'adore parler à tout le monde.

Moi, dans le jeu je suis Hoshi, ado rêveur qui rêve de toucher le ciel, il a vécu sa petite enfance avec un Lawolf mais celui si se fit tuer par un assassin, c'est pourquoi Hoshi décida de se venger et pris le nom de Taiya. Et il parti exploré le monde de Flyff espérant retrouver cet assassin et devenir un grand élementaliste comme son Maitre, disparu.
Revenir en haut Aller en bas
https://skyflyff.forumgaming.fr
Admin




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/03/2008

[magicien] Taiya Empty
MessageSujet: Re: [magicien] Taiya   [magicien] Taiya Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:03

Bon et bien ...

J'opte pour que la guilde t'ouvre ces portes ... a quelques conditions Smile

Etant donné que tu es pas de level encore très élevé, je te met une petite semaine a l'essai, histoire de voir comment tu progresses. Les membres de la guilde restent néanmoins a disposition si tu souhaites un conseil, de l'aide etc ...

Si l'essai est concluant, je validerais la semaine en te mettant les droits nécessaires.
Sinon, libre a toi de nous prouver que c'était pas la bonne semaine, et que tu peux faire mieux, ou partir si tu le désires.


Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://skyflyff.forumgaming.fr
Fallbella

Fallbella


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/03/2008

[magicien] Taiya Empty
MessageSujet: Re: [magicien] Taiya   [magicien] Taiya Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:33

Voila, notre Tez à tout dit Very Happy

Tu as l'air de jouer un peu partout, donc nous ne sommes pas nombreux , mais néamoins actifs et trés souvent co (voir tous les jours ), si tu veux entrer chez nous juste pour passer tous les 15 jours ..... hmmmmm Rolling Eyes


Bon essai chez nous
Revenir en haut Aller en bas
hoshi

hoshi


Nombre de messages : 9
Localisation : dans le ciel
Date d'inscription : 09/04/2008

[magicien] Taiya Empty
MessageSujet: Re: [magicien] Taiya   [magicien] Taiya Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:15

Bien sur que non je ne vais pas jouer tous les 15 jours c juste que une semaine sur 2 quand se n'est pas les vacances, je n'ai pas mon ordi donc impossible de jouer ^^

Et quand je joue à un jeu c'est par période ^^ là c'est ma période Flyff ( période dofus à duré 3 ans ).

Revenir en haut Aller en bas
http://hoshizora-roi-des-cieux.skyrock.com/
Macgiver

Macgiver


Nombre de messages : 33
Localisation : Sud-Ouest, Dordogne
Date d'inscription : 13/03/2008

[magicien] Taiya Empty
MessageSujet: Re: [magicien] Taiya   [magicien] Taiya Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:23

En tout cas Bienvenue à toi ^^

Et bon jeu au sein de sKyline :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[magicien] Taiya Empty
MessageSujet: Re: [magicien] Taiya   [magicien] Taiya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[magicien] Taiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kreigo [Magicien ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ Skyline Public ] :: [ Recrutement ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser