Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chef d'acusation ,Et histoires extraordinaires... Bienvenu chez moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hoshi

hoshi


Nombre de messages : 9
Localisation : dans le ciel
Date d'inscription : 09/04/2008

Chef d'acusation ,Et histoires extraordinaires... Bienvenu chez moi Empty
MessageSujet: Chef d'acusation ,Et histoires extraordinaires... Bienvenu chez moi   Chef d'acusation ,Et histoires extraordinaires... Bienvenu chez moi Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:46

Et me voilà accusé de toute les pires insultes du monde
je me présente Taiya pour certains et Hoshi pour d'autres,


Me voici au début des vacances d'avril, c'est là que je rencontre la charmante Yeka, dès le début on sentent bien, c'est pourquoi peu après je rencontre Zelda, sa sœur.
La semaine passée je me retrouve avec l'adresse messenger des sœurs en poche, heureux je fais de plus en plus emple connaissance ^^( nous discutons sur msn, et nous échangeons nos regard via la web-cam )

Tous se passe à merveille jusqu'à ce mardi d'avril, en effet je me connecte sur mon personnage impatient de revoir ces deux soeurs.
Et là étrangement elle ne m'adresse plus la parole, affoler je leur demande bien sur pourquoi:
- Mais pourquoi ?
- Car mon chere tu es jaloux, tu aime bien priser les couples, tu ne fais confiance à personne et tu es un pedofile !
- ....Un pe..pedofile? Mais m'avez vous point vu sur la webcam ?
-Mais ce n'etait surment pas toi, s'exclama Yeka.
-Je suis perplexe; je t'avoue, et se qui est du fais que je sois jaloux c'est en partit vrai, et moi te faire confiance ! cela et pour moi imposilbe ma chere car vois tu comment pourrai je faire confiance à quelle qu'un me prend pour un pedofile ! Mais mon dieux, que t'ai je fais pour que tu m'insulte de la sorte !
-Pfff, tu es pitoyable.
-Et je le serai encore plus de m'excuser de chose si absurbe mon coeur.

Et voilà, cette jolie histoire raconter à ma maniéré, et si par confusion vous me prenez encore pour un pedofile je vous conseil de me contacter a l'adresse suivante xenon54@hotmail.fr .
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshizora-roi-des-cieux.skyrock.com/
Fallbella

Fallbella


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/03/2008

Chef d'acusation ,Et histoires extraordinaires... Bienvenu chez moi Empty
MessageSujet: hmmmmmmmm   Chef d'acusation ,Et histoires extraordinaires... Bienvenu chez moi Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:40

Bon bon bon,

Sérieu, taiya t'es sympa, en tout cas tu en a l'air... depuis ton arrivée chez nous, tu es poli (tu sais dire bonjour en tout cas, ce qui n'est pas le cas de tes copines qui a par dire "Qui me fait Xp, ou je paye celui qui me fera Xp etc scratch on n'en retiendra aucune participation guilde ni meme de bonjour ou bye donc leur départ ne nous a pas anéantit),

bref, si je dis ça , c'est parce qu'ici on est dans un jeu, et on est pas la pour juger ta vie (elle ne nous regarde en rien), que tu fasses des connaissances sur le jeu, qui aillent plus loin, cela ne nous regarde pas.....tu es libre Max Exclamation


Par contre , ce que je voulais juste dire , juste que cela te serve d'exemple, ne nous ramene plus tes petites copines dans la guilde, cela ne nous interesse pas.... l

la guilde s'appelle Skiline et non pas Dallas hein Evil or Very Mad


Bon jeu a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/03/2008

Chef d'acusation ,Et histoires extraordinaires... Bienvenu chez moi Empty
MessageSujet: Re: Chef d'acusation ,Et histoires extraordinaires... Bienvenu chez moi   Chef d'acusation ,Et histoires extraordinaires... Bienvenu chez moi Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:03

Yep Yep la Guilde,

Désolé pour cette semaine, j'ai décroché un job, mais les horaires font que je peux vraiment pas me connecter, et j'ai donc pas pu suivre toute l'histoire la !!

Taiya, je pense qu'il ne faut pas en faire un drame, ce n'est effectivement qu'un jeu, et hélas, la plupart des gens que tu rencontreras ne seront pas forcément aussi " attaché " a d'autres joueurs que tu ne pourras l'être. Laisse les filer, c'est tant pis pour elles après tout, c'est dommage, et ça te fera un peu de peine, mais leur réaction laisse a penser que ça devait pas être des personnes extrêmement " intéressante "...

Je m'excuse encore de ne pouvoir gérer les affaires courantes en ce moment, mais je reviendrais Lundi, avec beaucoup plus de temps pour gérer tout ça. En attendant, je vous souhaite un bon week-end a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://skyflyff.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Chef d'acusation ,Et histoires extraordinaires... Bienvenu chez moi Empty
MessageSujet: Re: Chef d'acusation ,Et histoires extraordinaires... Bienvenu chez moi   Chef d'acusation ,Et histoires extraordinaires... Bienvenu chez moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chef d'acusation ,Et histoires extraordinaires... Bienvenu chez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ Skyline Public ] :: Bistro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser