Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Un p'tit coucou :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/03/2008

Un p'tit coucou :) Empty
MessageSujet: Un p'tit coucou :)   Un p'tit coucou :) Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:05

Bonjour à tous et à toutes,

Excusez-moi encore de ne être présent depuis près d'un mois, mais je voue avoue qu'en ce moment c'est la galère IRL. Entre les exams qui se profilent, les dossiers de camp a rendre, les entretiens d'embauche pour les boulots de vacances, et le reste .... pfiou!

J'espère que tout l'monde va bien , et que la guilde se porte a merveille. Je ne me fais pas de souci avec vous. Je ne sais pas encore si je vais revenir, sachant que je vais être absent presque 2 mois pendant les grandes vacances et que le mois de juin s'annonce chargé ... mais en même temps, j'ai pas envie de vous abandonner !

J'essaye donc de me connecter mardi soir prochain, pour que nous en discutions ensemble InGame, voir qu'elle avenir donner a l'alliance ...

Je vous embrasse tous, et pis à bientôt !


Tez
Revenir en haut Aller en bas
https://skyflyff.forumgaming.fr
Fallbella

Fallbella


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/03/2008

Un p'tit coucou :) Empty
MessageSujet: tezouuuuuuu   Un p'tit coucou :) Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:38

Tout va bien rassure toi même si tu nous manques Sad

bref on a tous une vie en dehors de flyff, donc rassures toi, on te comprends, et qu'importe un mois , deux mois.. tant que tu nous reviens Wink

On a testé Azria avec Elix, Mac, gang et moi , c'est le paradis de l'xp et de l'aoe, c'est galere apres de re a Darkon cyclops

Sinon on s'équipe tous pas mal , ça devient interessant

Voili voilou gros bsx a toi tezou bon courage et a bientot geek
Revenir en haut Aller en bas
Fallbella

Fallbella


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/03/2008

Un p'tit coucou :) Empty
MessageSujet: hello   Un p'tit coucou :) Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:29

Coucou a tous ceux qui passent ici

tezou jespere que tu vas bien, on pense a toi

Bisous alll
Revenir en haut Aller en bas
Kaleos




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/03/2008

Un p'tit coucou :) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou :)   Un p'tit coucou :) Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:46

Coucou Fall ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fallbella

Fallbella


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/03/2008

Un p'tit coucou :) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou :)   Un p'tit coucou :) Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:10

Hooo un signe de vie lol!


Hello Kal, tu vas bien??
Ici comme tu peux le voir c'est le calme plat Crying or Very sad

Bref , notre tezou est trés occupé
Revenir en haut Aller en bas
Kaleos




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/03/2008

Un p'tit coucou :) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou :)   Un p'tit coucou :) Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:08

Nous aussi c'est le calme plat
mais pas pour les meme raison
bcp de gens de notre guilde on abandonnee
Flyff du coup ben 44 membres et 30 dedans completement inactif
Revenir en haut Aller en bas
Fallbella

Fallbella


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/03/2008

Un p'tit coucou :) Empty
MessageSujet: mouai   Un p'tit coucou :) Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:09

E, meme temps c'est les vacances d'été, donc les gens ont des occupations autre que flyff, ce qui est rassurant Wink "quelque part"

Nous sommes en moyenne 2 a 3 co régulièrement ^^ tu vois c'est trés trés calme nous.....


Bsx all, si mac pouvait passer faire un ptit coucou hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/03/2008

Un p'tit coucou :) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou :)   Un p'tit coucou :) Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:32

Bonjour tout le monde!

Oui, je sais, ça fait super longtemps que je ne suis pas passé, et hélas, ça ne va pas aller en s'arrangeant. J'ai décidé de tout plaquer ... j'entends par la IRL ... C'était une décision dure à prendre, mais je ne supporte plus beaucoup de choses ici ... Cela a pour effet direct que je n'aurais plus accès aux ordinateurs pendant un très long moment, et je ne suis pas sur de trouver la motivation de revenir plus tard.

Désolé de vous abandonner ainsi, mais je vous avoue que Flyff était le dernier de mes soucis en ce moment. J'enverrais un mail A Fall et Elix, pour leur donner mes comptes, vous en ferez ce que vous voudrez.
Revenir en haut Aller en bas
https://skyflyff.forumgaming.fr
Admin




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/03/2008

Un p'tit coucou :) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou :)   Un p'tit coucou :) Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:32

J'espère par ailleurs que vous allez tous bien, j'ai eu beaucoup de plaisir à jouer avec vous, Fall,Lix, Mac, Knak, Kal, Elen, Taiya, et tous les autres .... j'en oublie surement plein .... Je vous laisse mon numéro, pour ceux qui auraient envie de garder contact ... : 0617260247, et mon mail : lester.gael@gmail.com

Je m'excuse encore de vous quitter ainsi, et si précipitamment, j'expliquerais a qui le souhaitera ... Je vous souhaite à tous de très bonnes vacances, de profiter pleinement de la vie, le temps passe vite, ne le gâchez pas, et j'espère avoir très vite de vos nouvelles.

Merci à tous, je m'en vais le cœur empli de tristesse,

Tezcatlipoca Aka Gaël
Revenir en haut Aller en bas
https://skyflyff.forumgaming.fr
Fallbella

Fallbella


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/03/2008

Un p'tit coucou :) Empty
MessageSujet: courage ...   Un p'tit coucou :) Icon_minitimeMar 15 Juil - 9:12

Je suis de tout coeur avec toi tezou,

il y a dans la vie des moments difficiles et surement que tu en traverses un la, ne perd pas espoir ni le courage, et tu as raison, Le jeu est secondaire voir meme accessoire dans la vie.

Ne tinquiete pas pour nous, regles tes problemes avant, je suis sur qu'on gardera le contact Smile

Mac, elen et cie ont stoppé (snif mac devait vendre des trucs pour me rembourser... Rolling Eyes ), rasta etait dans ses revisions de bac et la c'est fete powa (il la eut donc oblige ^^) mon ptit frere en vacances dans la famille, donc avec elix nous nous retrouvons depuis un moment juste a deux Crying or Very sad

Sinon bonnes vacances a tous Smile

gros bsx
Revenir en haut Aller en bas
Knakiz

Knakiz


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2008

Un p'tit coucou :) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou :)   Un p'tit coucou :) Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:57

Me rewala de retour pour vous joué des movais tours *-*
J'viens vous donnez des new's !
Mac ne joue plus ni a dof ni a flyff ^^' ,
Moi j'ai repris un peut flyff mais avec un new perso ^^ ,
J'te remerci pour ton aide précieuse ig tez =)
Va ! cours ! Fait ta vie Smile
On a de bon souvnir de toi Smile
J'vé surement te contacté par mail ( un ch'tit sms sinan au pire )
Woili woiloum
Bon courage a tous

Si vous voulez me voir ig Mon pseudo : Chojiz

B'soux all
Revenir en haut Aller en bas
Fallbella

Fallbella


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/03/2008

Un p'tit coucou :) Empty
MessageSujet: hey ^^   Un p'tit coucou :) Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:38

coucou Kna ou cho devrais je dire ^^

Tu vas faire quelle classe cette fois?

Sinon fais signe Ig je te passerais des trucs^^
a bientot alors

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Macgiver

Macgiver


Nombre de messages : 33
Localisation : Sud-Ouest, Dordogne
Date d'inscription : 13/03/2008

Un p'tit coucou :) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou :)   Un p'tit coucou :) Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:20

Re,
Je suis un peu honteux de reposter après autant de temps d'absence je l'avoue :s
Mais bon, c'était juste pour vous dire que pour l'instant, comme vous l'a dit Knakiz je suis pas trop dans une obtique de jeu.
En ce moment je suis en vacances avec ma copine, et puis l'année prochaine c'est la première S et tout et tout ...
Du coup, bah j'ai pas énormément, voir pas du tout le temps de me remettre à jouer ni à flyff ni à dofus ni même à aucun autre mmo ^^'

En tout cas, merci à tout le monde pour leur aide et pour les super moments passés à jouer ensemble, et jk'espère que vous ne m'en voudrez pas et que vous me comprendrez dans ma décision.

Pour toi Fall, je suis vraiment très embetté, mais si tu es d'accord, j'aimerais te passer mes pass pour que tu puisses prendre ce que tu as besoins pour les vendre vu que je te dois pas mal d'argent :s

Voilà, un grand merci à Tez, Fall, Elix, Rasta, Tayia (je sais jamais comment ça s'écrit xD), Knakiz et tous ceux de la guilde pour les fabuleux moments IG ..

A bientôt j'espère ..
Revenir en haut Aller en bas
Knakiz

Knakiz


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2008

Un p'tit coucou :) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou :)   Un p'tit coucou :) Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:40

J'ai fait un mago ,
Mais j'n'ai pas réussi a ta contacté mais bon pg ,
mac' j'essairai de t'aidé a remboursé ta dete ^^'

See you ig
Chojiz
Revenir en haut Aller en bas
Fallbella

Fallbella


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/03/2008

Un p'tit coucou :) Empty
MessageSujet: heyyyyy   Un p'tit coucou :) Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:32

Macgiver a écrit:
Re,
Je suis un peu honteux de reposter après autant de temps d'absence je l'avoue :s

Comment sa honteux, arrete tu es le bienvenu sans limite, et meme si tu n'as plus le temps de jouer, ici le fofo sert justement aux echanges, contact etc, donc n'hésite plus Wink

En ce moment je suis en vacances avec ma copine, et puis l'année prochaine c'est la première S et tout et tout ...

On te comprend et tant mieu pour toi, plein de bonheur Mac Basketball

En tout cas, merci à tout le monde pour leur aide et pour les super moments passés à jouer ensemble, et jk'espère que vous ne m'en voudrez pas et que vous me comprendrez dans ma décision.

Merci a toi aussi, car cette ambiance ne c'est pas faite seule , tu as aussi contribué largement

Pour toi Fall, je suis vraiment très embetté, mais si tu es d'accord, j'aimerais te passer mes pass pour que tu puisses prendre ce que tu as besoins pour les vendre vu que je te dois pas mal d'argent :s

Que neni, merci a toi, mais je ne prendrais rien que se soit sur ton perso, En fait, je me servait de cette excuse surtout dans l'espoir de te faire re un peu Neutral , Mais je te comprend bien et aucun soucis

Voilà, un grand merci à Tez, Fall, Elix, Rasta, Tayia (je sais jamais comment ça s'écrit xD), Knakiz et tous ceux de la guilde pour les fabuleux moments IG ..

gros bisous mac passe quand tu peux, avoir de tes nouvelles fait plaisir, gros bisous sans oublié ta soeur aussi
sunny

A bientôt j'espère ..
Revenir en haut Aller en bas
Macgiver

Macgiver


Nombre de messages : 33
Localisation : Sud-Ouest, Dordogne
Date d'inscription : 13/03/2008

Un p'tit coucou :) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou :)   Un p'tit coucou :) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:30

Merci Fall, ça me touche Smile

Coucou à tous, je passe pour vous faire un petit coucou !

Eh oui c'est la fin des vacs, je suis revenu chez moi pour préparer un peu la rentrée donc j'en profite =D

J'espère que pour vous tout se passe bien autant IG que IRL, faut assurer hein :p

Donc voilà, désolé de pas être passé plus rapidement, mais je pense à vous dans un 'tit coin de ma tête !

Bonne fin de vacances à tous (ou bonne reprise si y'en a eu ^^")

A bientôt Smile

Mac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit coucou :) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou :)   Un p'tit coucou :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit coucou :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ Skyline Public ] :: Bistro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser